|
|
| Auteur |
Message |
Kogaiji impératrice et vedette du forum

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 210 Prénom: Lauranne
|
Sujet: Vos acteurs et actrices préférées Mar Mar 11, 2008 6:30 am |
|
|
Qui sont vos acteurs et actrices préférées (peut importe si c'est pour le jeu ou si c'est juste une question de physique lol) ?
Moi actuellement je dirais incontestablement David Tennant (arg... il est charismatique, sexy et hyper talentueux !!) et pour les femmes je suis toujours fan d'Angelina Jolie mais en ce moment j'adore Claudia Black |
|
|

|
|
Lliane Administrateur

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 34 Prénom: Jade
|
Sujet: Vos acteurs et actrices préférées Mer Mar 12, 2008 4:52 pm |
|
|
J'adore entre-autre Inès Sastre, Romain Duris, Johnny Depp, Dustin Hoffman, Kate Winslet et Brad Pitt (OUI, j'assume xD)
Y en a bien d'autres mais actuellement ceux-ci comptent dans mes préférés =) _________________ ~oO Méprisez, à l'exemple de Saint-Ange, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l'enchaînèrent toute sa vie. [Sade] Oo~
 |
|
|

|
|
Faufillia Administrateur

Sexe:  Age: 13 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 327 Prénom: Hélène
|
Sujet: Vos acteurs et actrices préférées Mer Mar 12, 2008 9:38 pm |
|
|
| Moi, je ne suis pas fan des stars, mais des personnages qu'ils incarnent, sauf une dénommé Kôgaiji, qui jouerais le rôle de Lisbeth dans "Tara Duncan" |
|
|

|
|
Lara Kôgaiddict débutant

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 58 Prénom: Coralie
|
Sujet: Vos acteurs et actrices préférées Mer Mar 12, 2008 9:44 pm |
|
|
J'adore bien sûr Kô ! Mais aussi Zac Efron, Orlando Bloom, Johnny Depp, Angelina Jolie (Une autre Lara !), Brad Pitt (pas l'un sans l'autre !)... _________________
 |
|
|

|
|
|
|
|
|