Lauranne impératrice forever
Lauranne impératrice forever
Forum pour tous les Kôgaidicts

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Lauranne impératrice forever :: Elle et nous :: [Proposition] Collab =p

[Proposition] Collab =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lliane
Administrateur

Prénom: Jade

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leJeu Mai 01, 2008 10:32 pm Répondre en citant

Ih les gens^^

Cette demande de collaboration serait pour Kô x]

Vu qu'en ce moment j'évolue un peu dans mon trait de crayon, j'aimerai bien tenter des choses nouvelles, entre-autre des fanarts un peu plus compliqués^^

Ca me plairait bien en fait de faire un fanart de toi en Lisbeth, comme l'a déjà fait Satine, donc si ça te dirais, je te propose le formulaire ci-dessous =] :

Couleur des cheveux :
Longueur des cheveux :
Coiffure particulière ? :
Avec/Sans mèche blanche :
Vêtements :
Bijoux :
Expression particulière ? :
Pose particulière ? :
En buste/en entier :
Photo ? =] :

Voilààà ^__^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faufillia
Administrateur

Prénom: Hélène

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leDim Mai 04, 2008 9:14 pm Répondre en citant

c'bien, suiver l'exemple de Lliane, innover.
Je suis pressée de voir le résultat!
*est déjà pressée*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kogaiji
impératrice et vedette du forum

Prénom: Lauranne

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leMar Mai 06, 2008 7:10 pm Répondre en citant

Oh merci Lliane, je suis flattée ^^ (et en plus ça me remet de bonne humeur tiens ^^ doublement merci donc !)

Couleur des cheveux : en ce moment je suis blond foncé mais bon tu sais comme c'est variable lol

Longueur des cheveux : ah bah si c'est en Lisbeth, jusqu'aux pieds bien sur !

Coiffure particulière ? : alors là j'avoue que si tu as des envies créatives, je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler le "chignon extravagant" de Lisbeth ! Avec des cheveux aussi longs, ça doit être terriblement impressionant.
Mais bon si tu es aussi incapable que moi de répondre à cette question, détachés ce sera bien lol

Avec/Sans mèche blanche : avec

Vêtements : alors là c'est comme le coup du chignon... Pour moi Lisbeth a un look assez contemporain mais à quoi pourrait bien ressembler une tenue impériale qui ne fasse pas comme les très anciennes tenues d'impératrice ?
Personnellement j'ai tendance à l'envisager avec une tenue à la fois élégante et un peu sexy, plutôt moulante, éventuellement un grand col (parce que je suis fan lol) mais tout est possible ! lol
Je suis une grande fan du rouge et or en tout cas...

Bijoux : une couronne (mais pas les trucs immenses et lourds lol, plus un truc style elfique), un ou plusieurs colliers en or et rubis ^^, des bracelets assortis, une alliance (même si elle est veuve, on peut supposer qu'elle la porte toujours) et des boucles d'oreilles assorties (pour info j'en ai deux à chaque lobes et une au cartillage gauche ). En gros un attirail plutôt clinquant !

Expression particulière ? : Je pense que Lisy, aussi bien que moi, se caractérise plus soit par une expression froide mais neutre, soit carrément en s'énervant.

Pose particulière ? : tant que c'est impérial... lol disons que ce n'est pas le style à se tenir voûtée !

En buste/en entier : au choix ! je ne tiens pas à brimer ta créativité, j'en ai bien assez fait !

Photo ? =] : Une photo ? mais tu n'as que l'embarras du choix, non ? ^^

Je me permet de rajouter un détail : pour moi elle a un très beau maquillage rouge et or ! J'ai l'habitude de la faire avec du rouge sur les livres, un dégradé rouge et or sur les yeux, la peau couleur porcelaine, des longs cils nors et des pommettes légèrement rosées

J'ai hâte de voir ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faufillia
Administrateur

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leMar Mai 20, 2008 9:33 pm Répondre en citant

Oui, c'est vrai tu ne mets pas assez de photos franchement... Razz

Kogaiji

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leJeu Mai 22, 2008 4:33 pm Répondre en citant

lol ben je n'ai pas assez de photos à mon goût figures toi

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leDim Mai 25, 2008 9:07 pm Répondre en citant

xD, rohh...elles sont peut-être à notre gout aussi!
Bon stop au flood, moi. Hello

Kogaiji

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leJeu Mai 29, 2008 5:04 pm Répondre en citant

Lol on doit bien flooder en attendant le retour de Lliane ^^

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: [Proposition] Collab =p  Posté leDim Sep 21, 2008 8:57 pm Répondre en citant

Ca fait un bail tout ça...alors Llyli?

[Proposition] Collab =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1