Lauranne impératrice forever
Lauranne impératrice forever
Forum pour tous les Kôgaidicts

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Lauranne impératrice forever :: Et 1 et 2 et KÔGAIJI!! :: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?

Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Alors?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Je crois que c'est autre chose...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kogaiji
impératrice et vedette du forum

Prénom: Lauranne

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 24, 2008 4:36 pm Répondre en citant

XD je viens de réaliser que tu m'as qualifié de "fashion"...
lol eh beh, si vous saviez comme vous êtes loins de la réalité ^^
Vous devriez me voir me pointer avec mon look débraillé à la fac ! Je suis une fille très naturelle au quotidien, je suis bien loin de l'aspect "fashion"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faufillia
Administrateur

Prénom: Hélène

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 24, 2008 7:38 pm Répondre en citant

C'est vrai?????????
*est trop content*
*est trop contente*
Bon, en même temps je ne voyais pas "fashion" dans ce sens, parce que je savais que tu était très naturel et pas de ce genre, mais là je suis heureuse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 24, 2008 8:17 pm Répondre en citant

Ah bon ? Et qu'est ce qui te rends si heureuse ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lliane
Administrateur

Prénom: Jade

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 24, 2008 8:54 pm Répondre en citant

Sans doute de savoir que tu n'es pas une pouff stéréotypé maquillée comme une voiture volée et avec le pantalon pour anorexique + ballerine + débardeur tellement décolleté qu'on croirait que la poitrine va en sortir dès que tu te penches xD

Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leMar Mar 25, 2008 7:08 am Répondre en citant

XD ben ça aucun risque !
Je n'ai pas que ça à faire de me maquiller le matin si je n'ai pas quelque chose d'important de prévu, je ne serais jamais anorexique vu mon ossature, mes rondeurs naturelles et mon appétit, je refuse de m'habiller comme tout le monde (les ballerines arg quel horreur, c'est comme pour le slim, faut faire pendre ceux qui ont osé remettre ça à la mode !) et pour ce qui est de la poitrine qui dépasse limite du décolleté, faudrait déjà que j'en ai suffisament ! mdr
Donc voilà, je suis à des kilomètres de la description de la pouf stéréotypée, c'est rassurant (et je m'en éloigne de plus en plus avec mes cheveux qui foncent de plus en plus) !

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leMer Mar 26, 2008 12:34 pm Répondre en citant

Exactement, Llyli!
J'en suis bien contente... d'ailleurs je crois bien n'en avoir jamais vu toute seule, elle se déplace tout le temps par 5 au moins...o0

Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leJeu Mar 27, 2008 5:28 pm Répondre en citant

sérieux ? Barbie serait un cas unique ?? (pour info Barbie c'est le surnom d'une fille de ma classe lol)
Parce qu'elle est toujours avec la même fille mais quand elle n'est pas là, elle reste seule... Je ne savais pas que la pouff stéréotypée devait se ballader avec son troupeau... comme quoi, on apprend tous les jours des choses sur la sociologie XD

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leJeu Mar 27, 2008 7:31 pm Répondre en citant

Ah, si!
Parce que sinon elles se sentes seules, les pov' Crying or Very sad
n'pêche elles se la pète mais elles peuvent même pas se dém*rder seules, alors dans ces cas-là on ferme son clapet, mesdemoiselles!

Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leJeu Mar 27, 2008 9:07 pm Répondre en citant

Lol
Alors rassurée de m'avoir vu au naturel faufi ? (parce que là plus naturel ce n'était pas possible ^^)

Satine
Kôgaiddict débutant

Prénom: Ingrid

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leVen Mar 28, 2008 12:05 pm Répondre en citant

J'aurais dû mettre "je crois que c'est autre chose..." mais j'ai mit Oui en fait comme une babache...

Pourquoi "je crois que c'est autre chose..." ? Ben parce que c'est autre chose et pas n'importe quoi !

Vous n'avez pas compris... Tant pis, c'est juste le conceptualisme du conceptuel !

Quoi ? je dis n'importe quoi ?

Oué, ca m'arrive... Et c'est ca le truc qui fait que je dis n'importe quoi ! C'est comme faire du flood pour ne rien dire et raconter des trucs qui en fait... sont là pour dire que... que... ben voila quoi !

Voila ! C'est bon ! J'arrête ! Après ben sinon je fais n'importe quoi ! (et ca rime avec Pasoa !*Niak Niark*)

Et puis pour répondre à la question JE DETESTE BARBIE ! même si je l'ai jamais vu... et je T'ADORE LAURANNE... et je l'ai déjà vu. xD

Voila un flood sans flood qui veut dire quelque chose et qui répond en même temps au sujet.

C'est conceptuel je vous dis !

EDIT : ne faites pas attention à mon esprit de tarée à enfermer dans un hôpital psychiatrique ! Mais moi, je dis quand même que c'est conceptuel, c'est tout !

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leVen Mar 28, 2008 10:36 pm Répondre en citant

Ta singesse t'emporte loin de la réalité! XD
( je sens que celui-là il va te suivre longtemps...désolé^^)
C'est conceptuel.
Barbie à les bras, la tête, et ien d'autres membres, cassés chez moi! ^^ Même si on ne parle pas de la même, (et pourtant on est pas loin du compte)

Et Kô, j'ai vu ce que je pensait, en mieux dirais-je.
Naturellement, naturelle! ^^

Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 31, 2008 4:29 pm Répondre en citant

Ptdr j'adore ton message Ewi, un grand concentré de n'importe quoi pour en revenir juste à la phrase "c'est autre chose, je la connais de la fac et c'est moi qui lui ai filé l'adresse de ce forum !"
Du grand toi en clair... (tiens j'ai décidé de créer l'adjectif Ewiisme XD)

Faufi, naturellement naturelle, c'est tout à fait ça ^^

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leLun Mar 31, 2008 5:16 pm Répondre en citant

Ouai, c'est aussi satine qui t'as fait découvrir le forum?

Kogaiji

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leJeu Avr 03, 2008 4:45 pm Répondre en citant

Oui oui, c'est cette folle lol

Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leVen Avr 04, 2008 5:15 pm Répondre en citant

Une folle parmi les fous...

cc-clochette-cc
Kôgaiddict débutant

Prénom: Camille

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leSam Sep 20, 2008 7:20 pm Répondre en citant

XD
en effet on est tous un peu fou... x)
( sa faisait longtemps que je ne suis pas revenu alors:RéSURECTION!... bon ok je me tais je suis un peu c*n ^^ ) Colors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Faufillia
Administrateur

MessageSujet: Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?  Posté leDim Sep 21, 2008 9:03 pm Répondre en citant

Lol, Ben...re bonne naissance alors!
=)

Avez-vous rencontré Kô dès votre arrivé sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2